• Abonnements

    Si la bonne ment et que le garçon de salle s'y fie, qu'alors y faire ? disait mon papa, fin humoriste du siècle passé. Et si t'es gay, ris donc.

    Ça y est : j'ai réussi, grâce aux conseils zavisés de Mme Yog, à activer les zabonnements. Oufque. Il faut juste s'inscrire à la Niouzletter pour être prévenu des textes qui paraissent*.

    Aux blogs amis : le temps que je mette vos liens, et ce nouveau blog aura à peu près l'air d'un vrai blog.

    * J'ai lu que le moteur de recherche BING a décidé d'opérer une sélection des blogs sur le critère de l'orthographe. Avec deux phrases pareilles, c'est sûr, chuis refoulé. Snif.


  • Commentaires

    1
    elba
    Mercredi 19 Mars 2014 à 11:28

    Je ne reçois plus les notifications (commentaires ou nouveaux textes postés) et je me demande bien pourquoi...

    Mais je patiente... et de toute façon je connais l'adresse du blog lorsque je veux aller y jeter un oeil. Ou plutôt les deux, c'est plus pratique ! wink2

    Merci de votre travail, en tout cas. ♥

    2
    Elena
    Mercredi 19 Mars 2014 à 22:55

    Tout à fait d'accord miss elba,

    "elba" ça me fait penser à une coupe de glace :) hihi

     

    J'ai réussi l'inscription à la lettre, on verra bien... je ravale mon commentaire parce que je n'arrive pas à accorder les participes correctement, la barbe !!!

    Bises

     

     

     

    3
    LLéa
    Jeudi 20 Mars 2014 à 00:56

    :)

    Merci Jade. Merci les filles.

    Tu te débrouilles très bien, Jadou! Un vrai as de la technologie! Bravo!

    Grosses bises,

    4
    elba
    Jeudi 20 Mars 2014 à 05:01

    Bonjour tout le monde ! ☼


    Je confirme que la patience est ce qu'il y a de mieux : je reçois à présent les notifications concernant les nouveaux commentaires. yes Super, VJ ! Elena, c'est gentil de me voir en "coupe de glace"... avec chantilly, j'espère ? Mdr ! En fait, j'ai emprunté ce pseudo à partir de l'expression d'un ami qui m'a dit un jour : "vous êtes elbadimrof" (lire à l'envers) ... j'avais trouvé cela très mignon de sa part et ça m'a donné l'idée de couper l'expression en deux  pour former un prénom et un nom (Elba Dimrof) ... ça fait un peu russophone. Voilà la petite histoire... sarcastic

    5
    elba
    Jeudi 20 Mars 2014 à 06:01

    Coucou Jade et les autres, c'est encore moi... vous allez en avoir marre à la fin ^^

    "Dieu du ciel, Alleluia..." C'est presque ce que je me dis en louant également - pour une fois - mon insomnie du petit matin : cette impossibilité de dormir m'a donné l'opportunité d'aller fourrer encore mes deux yeux (merci, mon Dieu de m'avoir donné ça !) dans votre Aigre faim d'hier, VJ.

    Et je voulais dire que j'y ai trouvé d'autres perles, du genre 'pardonne' (http://leblogdelafaimdumonde.over-blog.com/article-pardonne-72175679.html) ou encore 'changer la lampe', 'concurrence et faim' et d'autres encore...

    Mais comment faites-vous pour dire si clairement des choses que je pense, mais que je suis incapable de mettre en mots ? Est-ce un don du ciel ou le fruit d'un travail assidu ? ... Je ne demande pas à connaître votre secret, Jadou, mais juste donner une piste de plus à ceux/celles qui aiment vous lire : allez voir le blog si vous avez du temps, et si vous n'y êtes pas allés. Vous ne le regretterez pas.

    Jade, n'avez-vous pas pensé un jour faire un livre avec les meilleurs de vos textes ? (quels sont les meilleurs, d'ailleurs ?... ^^)

    Un bisou à tous. Je continue de lire... wink2

    6
    Jeudi 20 Mars 2014 à 07:44

    Don du ciel, ou travail assidu ? Les deux, je pense. Ça vient, ça coule, et il faut aussi s'asseoir et mettre en forme. Et jeter, sûrement. Si je prenais le temps de me relire, je jetterais beaucoup, ou je ferais du ménage dans les textes. Mais ce serait aussi moins spontané.

    Un livre ? Un de plus ? J'y ai songé, mais ça ne me préoccupe pas au point de me lancer dans les démarches : chercher un éditeur, etc.

    Si ça tombe du ciel, je prends, sinon non. Et puis un livre, comme le nom l'indique, c'est un pavé. Minéralisé.

    Bises.

    7
    Elena
    Vendredi 21 Mars 2014 à 11:21

    Elba,

    "elba dimrof", belle inversion, une coupe bien réussie, merci pour le partage :)

     

    VJ,

    Au sujet du mot "livre", j'entends "ivre" et aussi l'action de livrer que l'on pourrait traduire par "rendre". D'ailleurs, il y a un point dans votre texte après le mot "pavé". Le minéral, lui ne peut être retenu, il coule de source . Donc, si ce livre pouvait nous être "rendu" nous en goûterions sans doute l'ivresse du compte rendu ou du contenu. C'est la même chose je crois mais je m'égare peut-être ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :