• Si tu me paies un verre

     


  • Commentaires

    1
    Elena
    Lundi 12 Mai 2014 à 13:55

    Merci Jade, plus j'écoute plus j'aime ce JeHan pour le choix des textes comme tu l'avais d'ailleurs présenté et tout le reste que je ne sais mettre en mot, j'ai pas les oreilles encore assez affutées :)

    2
    Pégase
    Lundi 12 Mai 2014 à 16:57

    Réponse de Mike qui nous manque soit dit en passant.

     http://youtu.be/WarSya65Scw

     

    3
    LLéa
    Mardi 13 Mai 2014 à 21:37

    :)

    Toute la rivière je t'offre, avec la cascade! Mais ce n'est pas a moi qu'il faudra dire merci! ;) ;)

    Poutoux a touxtes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :