• Une devinette

    Pourquoi les gens qui se posent des questions, qui sont toujours en recherche, pourquoi ces gens-là, quelle que soit leur race, leur origine, leur fortune, sont-ils naturellement plus élégants, plus beaux, comme on peut le vérifier par exemple ci-dessous, chez les supporteurs du docteur Hamer, que ceux, les innombrables qui se satisfont des réponses toutes prêtes, du prêt à porter de la pensée ?

    La réponse après la vidéo. A propos de cette vidéo, je la reprends, comme le font d'innombrables blogs, de blogs précédents. L'origine, évidemment, c'est le martyr, Hamer. L'indispensable relai, c'est Crévecoeur. Mais après, il y a les centaines, les milliers, les millions de colibris. Helios l'a transmis, Paul et moi l'avons repris, mais sans vous qui le voyez, le faites voir,  savoir, sans ces millions de capillaires qui pulsent le sang frais, nul ne survivra à la minéralisation.

    Soyez tous remerciés, vous qui cherchez à comprendre, de cette quête essentielle qui fait de vous, et de nous, les personnes essentielles.   

    La réponse : Parce que la vérité est tailleur.

     

     


  • Commentaires

    1
    LLéa
    Samedi 8 Mars 2014 à 00:21

    :)))))))

    Merci a vous, vous tous, qui grâce a vos dons de contorsions, arrivez a passer entre les mailles du filet.

    Je l'ai visionné chez Paul, bien que je connaissais la tragique histoire de Mr Hamer. On ne tue pas la poule aux oeufs d'or! Dès que cela ne rapporte pas assez, c'est sali, décrié, accusé de mensonger.

    Pourquoi le mot oeufs est souligné en rouge? Pas de s a plusieur s'oeufs?

    Grosses bises,

    2
    Thau
    Samedi 8 Mars 2014 à 14:52

    VJ, pas très explicite le commentaire de ton ancien blog pour arriver ici...enfin c'est mon impression...j'espère que tes lescteurs suivront !

    Bon démarrage!

    3
    elba
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:38

    Vue plusieurs fois aussi, cette vidéo. Merci.

    Pourquoi les gens qui veulent faire le bien sont-ils toujours emprisonnés, torturés, voire assassinés ?

    C'est une autre 'devinette' pas drôle du tout.

    Ca y est, VJ, je crois que la vitesse de croisière pour votre nouveau blog s'est installée en ce qui me concerne. J'en suis bien contente ! Merci pour votre message sur l'autre post.

    Et puis, y'a pas mal de fonctionnalités ici... des p'tites z'icônes glasses, de la couleur, et même qu'on peut raturer barrer les mots.

    C'est super, tout ça ! ... Mais l'essentiel c'est tout de même  que l'on puisse vous lire.

    Promis : je ne mélangerai plus les couleurs sur mes autres commentaires. ♥ Vous me pardonnez de m'être amusée un peu ? smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :